Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Canton de Remiremont – Geneviève Jeanny responsable du comité de soutien de Marcelle André et Jean Hingray Pour les élections départementales des 22 et 29 mars 2015.

image_pdfimage_print

Geneviève Jeanny est la responsable du comité de soutien de Marcelle André et Jean Hingray, candidats aux élections départementales pour le canton de Remiremont.

Geneviève Jeanny est très investie dans les associations solidaires et caritatives. En effet, elle est présidente de l’association « Etoile Handisport » qui accueille les enfants et des adultes handicapés (déficients visuels, sourds, paraplégiques, myopathes) ainsi que des personnes âgées. Cette association sensibilise le grand public sur les problématiques du handicap, donne la possibilité aux personnes handicapées de faire du sport et à tisser du lien social.

Les concerts des « Voix du cœur » organisés aux quatre coins des Vosges permettent de récolter des fonds. Geneviève Jeanny est aussi Président de
l’association « Bouchon Handicap 88 » qui récolte des fonds pour aider les
enfants handicapés.

Marcelle André et Jean Hingray sensibles aux problématiques du handicap
et attentifs aux difficultés des personnes les plus fragiles, ont demandé à Geneviève Jeanny d’organiser un comité de soutien qui ne cesse de grandir. Dernier soutien en date, celui de Nathalie Griesbeck, Députée Européenne et Vice-Présidente du Conseil Général de la Moselle.

Pour faire parti du comité de soutien :
www.volontairespourlesvosges.fr

contact@volontairespourlesvosges.fr

Téléphone : 06.89.70.86.14.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *