Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Canton de Remiremont – Michel Demange et Françoise Gérard présentent leur équipe Pour les élections départementales des 22 et 29 mars 2015.

image_pdfimage_print

 

 

 

Ecrit par D.J.

Photographies : Christian Schirm.

Michel Demange et Françoise Gérard ont présenté leur équipe. Ils auront pour remplaçants Gilbert Mangin et Catherine Arnould. 

Gilbert Mangin, Françoise Gérard, Michel Demange et Catherine Arnould.

“On se présente libres de toute attache et sans parti particulier. La Préfecture des Vosges nous demande de nous classer. Nous nous sommes inscrits sous notre sensibilité commune de divers droite” explique Michel Demange. “Comme les deux candidats, les deux remplaçants exercent un mandat local. Nous sommes donc tous élus : un maire, deux adjoints et un conseiller municipal. Nous présenterons notre programme un peu plus tard quand la campagne sera réellement lancée”.

Michel Demange a fait toute sa carrière professionnelle à la Caisse d’Epargne où il est entré en 1974. Agé de 61 ans, il est conseiller municipal de Saint-Etienne-lès-Remiremont depuis 1989 avant d’en devenir maire en 2008 et d’être reconduit par ses concitoyens en 2014. Il est également vice-président de la communauté de communes de la Porte des Hautes-Vosges et président du SIVOM.

Françoise Gérard a fait en grande partie sa carrière professionnelle au sein de l’entreprise familiale de métallerie. Agée de 68 ans, elle a été conseillère municipale à Eloyes de 1989 à 2008 avant de devenir adjointe au maire en 2014. Elle est présidente des ADMR d’Eloyes et gère bénévolement 30 salariés.

Gilbert Mangin, 68 ans, est retraité de la boucherie à Raon-aux-Bois. Il est bien connu dans le secteur pour avoir effectué des tournées. Conseiller municipal de Raon-aux-Bois en 2008, il y est devenu adjoint au maire en 2014 en charge de la forêt. Il compte plus de 50 ans de permis de chasse.

Catherine Arnould, 50 ans, est assistante de conservation du patrimoine et des médiathèques sur Remiremont et sur l’antenne de Saint-Etienne-lès-Remiremont. Elle est entrée au conseil municipal de Saint-Nabord depuis 2014 en tant que conseillère municipale.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *