Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Canton du Thillot – Catherine Louis et Dominique Peduzzi présentent leur équipe Pour les élections départementales des 22 et 29 mars 2015.

image_pdfimage_print

 Edité par D.J.

« Catherine Louis, Dominique Peduzzi, (candidats), Isabelle Canonaco et Stéphane Tramzal (remplaçants), pour le nouveau canton du Thillot ! » tel est leur slogan. Regroupant maintenant les 10 communes : Dommartin les Remiremont, Vecoux, Rupt sur Moselle, Ferdrupt, Ramonchamp, Le Thillot, le Ménil, Fresse sur Moselle, Saint Maurice sur Moselle, et Bussang, ce nouveau canton compte 18.446 habitants.

 

Isabelle Canonaco, Dominique Peduzzi, Catherine Louis et Stéphane Tramzal.

Dominique Peduzzi 50 ans : « Conseiller Général actuel du canton du Thillot, Maire de Fresse-sur-Moselle depuis 1995. Président de l’association des Maires des Vosges. Entrée dans la vie active à l’âge de 16 ans et demi. Son parcours professionnel très divers l’a conduit à acquérir des compétences variées dans les domaines de la mécanique, la conduite d’engins, la logistique, la manutention et le déménagement industriel, aujourd’hui directeur commercial. Le parcours électif est tout aussi varié et a permis de s’investir dans l’économie montagnarde, le développement départemental du tourisme, l’hôtellerie restauration, la solidarité et le social, actuellement président des pompiers des Vosges (SDIS). Fort des nombreux dossiers qui ont abouti sur notre territoire, c’est la garantie de conduire les projets et de les mener à terme. L’action doit continuer et s’amplifier pour notre nouveau canton, c’est là la motivation de s’investir au sein de cette nouvelle équipe pour notre nouveau territoire cantonal ».

 

Catherine Louis 45 ans : « Première Adjointe au Maire de Dommartin-lès-Remiremont depuis 2014. Formée à l’IUFM d’Epinal pour être enseignante, elle oriente sa carrière professionnelle et devient co-gérante d’entreprise (depuis 20 ans) dans le secteur du tourisme, spécialisée dans la vente des produits locaux du terroir gastronomique et culturel. Elle assure la promotion des Vosges au quotidien. Impliquée dans le monde associatif de son village. Active et très à l’écoute, elle a la volonté d’être au cœur des décisions qui sont à prendre pour le nouveau canton ».

 

Stéphane Tramzal 40 ans : « Maire de Rupt-sur-Moselle depuis 2008, conseiller municipal depuis 1995, Président de la communauté de communes des Ballons des Hautes Vosges depuis 2013. Son parcours professionnel l’a conduit à co-créer une entreprise spécialisée dans les installations électriques industrielles. Très investi dans la vie associative sportive et culturelle communale. Membre du bureau du Pays de Remiremont. Ce parcours riche et varié lui apporte l’expérience qu’il veut mettre à profit de la population de nos 10 communes ».

 

Isabelle Canonaco 41 ans : « Adjointe aux finances de la commune de Le Thillot depuis 2014, conseillère municipale dès 2012. Sa vie professionnelle l’avait appelée en Alsace, très attachée à la haute vallée de la Moselle. Elle y revient comme cadre au service « administration paie » dans une entreprise agroalimentaire proche, et ce depuis 12 ans. Grâce à ce parcours professionnel, elle désire mettre ses compétences acquises au service du nouveau canton ».

 

« Voilà une équipe rassemblant compétences, expériences, volonté et énergie se présentant aux élections départementales des 22 et 29 mars prochain.

 

Aux parcours professionnel très divers, 44 ans de moyenne d’âge, ils forment une équipe qui conjugue jeunesse et expérience.

 

Dans un contexte économique toujours aussi difficile, confiant dans notre territoire, de manière cohérente nous voulons mener des projets répondant aux préoccupations quotidiennes des habitants du nouveau canton du Thillot ».

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *