Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Elections départementales – « Volontaires pour les Vosges » lance son site internet Pour les élections des 22 et 29 mars 2015.

image_pdfimage_print

Communiqué de presse. 

« Volontaires pour les Vosges », c’est avec ce slogan que vient d’être mis en ligne le site internet pour les candidats aux élections départementales 2015.

Marcelle André, maire de Saint-Amé et Jean Hingray, le jeune président du CDV (club démocratique des Vosges), et leurs remplaçants Joëlle Barth et Julien Balland, candidats aux élections départementales des 22 et 29 mars prochains se présentent à travers un clip vidéo sur le site de campagne

Candidats soutenus par l’UDI, (Union des Démocrates Indépendants) l’union des droites et du centre, Marcelle André et Jean Hingray dévoilent une partie de leur programme, expliquent leurs visions politiques, affichent leur agenda des futures réunions publiques.

Présentation officielle du binôme mais également de leurs remplaçants : Joëlle Barth, fonctionnaire territoriale à Remiremont, adjointe à la mairie de Pouxeux et Julien Balland, éducateur sportif et adjoint à la mairie de Saint-Nabord,

Attentifs aux préoccupations de leurs concitoyens, à leurs difficultés, ouverts au dialogue, le leitmotiv de Marcelle André et Jean Hingray se décline désormais en  trois verbes : « Se retrouver, écouter, proposer ». Ce binôme et leurs remplaçants qui vont à la rencontre des Vosgiens sont fermement décidés à défendre les intérêts de ceux-ci et à agir concrètement pour  leur quotidien.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *