Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

En images – Le Haut-du-Tôt sous la neige par Angélique Schoeny Balade hivernale dans le village le plus haut perché des Vosges.

image_pdfimage_print

 Edité par D.J.

Angélique Schoeny nous adresse ses photographies qu’elle a saisies du Haut-du-Tôt sous la neige. Une balade à découvrir ci dessous.

 




5 réactions sur “En images – Le Haut-du-Tôt sous la neige par Angélique Schoeny

  1. PETITJEAN Véro

    Superbes photos, avec des couleurs magnifiques …
    Merci de nous faire partager des bonheurs qui sont à portée de main, et tellement revivifiant !
    Merci Angélique, et félicitations

    répondre
  2. Spa

    Oui Merci à cette talentueuse (pro ou amatrice…) photographe Angélique Schoney qui nous montre elle aussi que nos belles Vosges Lorraines, n’ont rien à envier aux autres montagnes. Et c’est bon de voir qu’il y a encore des gens qui savant admirer ce que la nature nous offre si généreusement. Merci DJ et continuez à ravir ceux qui ne peuvent pas se déplacer pour voir toutes ces beautés.

    répondre
  3. PHILIPPE

    J’ai eu l’occasion de voir ces années précédentes de très jolies photos d’Angélique Shoeny sur le même thème de l’hiver et sur le même secteur du Haut-du-Tôt. C’est toujours une très belle signature de sa part. Félicitations et merci à elle de nous faire partager d’aussi magnifiques clichés par le biais de remiremontinfo.

    répondre
  4. colombain

    Toujours aussi douée pour nous faire découvrir la nature. Merci de nous les faire partager. Est ce que tu as vu des lapins ? ? ? …
    Félicitations.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *