Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Le Thillot – La nouvelle gendarmerie va rejoindre le site Curien L'ensemble du site va être revitalisé.

image_pdfimage_print

 

Depuis que l’entreprise Curien a été liquidée, ses locaux sont désaffectés. Ils vont être répartis en trois destinations différentes comme l’a constaté le Préfet des Vosges Gilbert Payet, venu s’en rendre compte de visu.

Dominique Peduzzi, conseiller général du canton du Thillot, Gilbert Payet, préfet des Vosges, Michel Mourot, maire du Thillot, et Stéphane Tramzal, président de la communauté de communes des Ballons des Hautes-Vosges.

Ses anciens logements et garages accueilleront la caserne des sapeurs-pompiers. Pour leur part, les bâtiments dressés du coté de VT2I ont été acquis par la communauté de communes des ballons des Hautes Vosges pour y accueillir une pépinière d’entreprises. Enfin, les anciens bureaux ont été achetés par le Conseil Général des Vosges pour y recevoir la future gendarmerie, c’est-à-dire les bureaux et les logements .

Cette dernière affectation a été confirmée lors de la récente visite du Préfet des Vosges Gilbert Payet. Il y a découvert des locaux en excellent état et les terrains destinés à la construction de onze logements.

Dominique Péduzzi, conseiller général du canton, s’est félicité de que le site retrouve une nouvelle vie dans sa totalité. Stéphane Tramzal, président de la communauté de communes des Ballons des Hautes-Vosges, Michel Mourot, maire du Thillot, s’en sont eux aussi félicités.

 




Une réaction sur “Le Thillot – La nouvelle gendarmerie va rejoindre le site Curien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *