Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Bernard Godfroy rendra hommage à Christian Poncelet Quand il aura quitté la scène politique c'est à dire début avril prochain dans le bulletin municipal.

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

Nous avions souhaité interviewer Bernard Godfroy, maire de Remiremont, suite au retrait annoncé de Christian Poncelet de la vie politique. Bernard Godfroy réserve ses impressions pour le prochain bulletin municipal.

J’ai prévu depuis quelques temps de rendre un hommage appuyé à Christian Poncelet quand il aura quitté la scène politique c’est à dire début avril. Ce sera à l’occasion du prochain bulletin municipal” explique le maire de Remiremont. Ses administrés auront la primeur de cet hommage à celui qui l’avait précédé dans le fauteuil de premier magistrat de Remiremont de 1983 à 2001.

C’est un secret de Polichinelle que les deux hommes entretiennent des relations privilégiées. Il faut dire que Christian Poncelet connaît bien Bernard Godfroy pour l’avoir embauché dans les années 80 en tant que directeur des services techniques de la Ville.

En attendant, nous vous proposons de retrouver quelques instantanés avec les deux hommes côte-à-côte à l’occasion de différentes manifestations depuis l’élection de Bernard Godfroy en mars 2014.




Une réaction sur “Remiremont – Bernard Godfroy rendra hommage à Christian Poncelet

  1. Bernard

    Les rapports entre les deux hommes sont plus ambigus que privilégiés
    Christian Poncelet avait ouvertement soutenu Jean Paul Didier le maire sortant lors des municipales, il avait été vertement critiqué par Bernard Godfroy pour ce soutien. Ce dernier a d’ ailleurs nommé comme adjoints Claude Jacquel et Roger Durupt qui furent à l’ époque de vifs opposants socialistes à la politique de Christian Poncelet…des relations bien ambiguës effectivement

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *