Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – C’est parti pour la construction du nouveau Lidl à l’Eco Quartier Depuis quelques jours, les travaux vont bon train.

image_pdfimage_print

Edité par D.J.

Photographies : Jean-Claude Olczyk.

Les travaux de terrassement et de construction du mur de soutènement vont bon train en vue de l’implantation de la grande surface du LIDL à l’Eco Quartier de la Magdeleine.




6 réactions sur “Remiremont – C’est parti pour la construction du nouveau Lidl à l’Eco Quartier

    1. ED

      Bien d’accord avec vous Mirabelle.il y a bien assez de commerces en FRANCE. Il serait bien temps que l’on se remette à créer de la richesse dans ce pays en produisant des biens manufacturés et en permettant à tout le monde d’avoir un travail.

      répondre
  1. marcus

    D’accord avec ED, mais il faudrait encourager ceux qui veulent créer des emplois ,

    ceux qui veulent entreprendre, et arrêter de les critiquer quand la réussite n’est pas au rendez-vous, quand les marchés se transforment ou quand ils gagnent un peu d’argent. Il n’y a que l’ouverture des usines qui remettra le Pays sur le chemin de la croissance.

    répondre
  2. le chipoteur

    je ne peux qu’être d’accord avec vous !
    A chaque fois qu’on a détruit une usine dans notre région c’est pour créer 2 ou 3 magasins sur la friche, on remplace plusieurs centaines d’emplois durables par une poignée de contrat précaires à temps partiel …
    Bon maintenant relativisons quand même , le LIDLE existait déjà et pour les habitués finalement un magasin plus grand et tout neuf ne sera pas du luxe :)
    mais ça va faire un local commercial abandonné de plus au centre ville et pour ceux qui y allait à pied… va falloir marcher encore plus loin !

    répondre
  3. babel dominique

    N’oublions tout de même pas que le site de la Madeleine était une filature…le textile vosgien (et français) détruit par la main d’oeuvre étrangère à bas prix…tous sont ravis d’acheter les produits manufacturés Made China à des prix dérisoires…mais le revers de la médaille est qu’il n’y a plus d’usines, plus de travail…et le magasin Lidl (qui existaient déjà) a de beaux jours devant lui, il y a moins d’argent, ils vendent moins cher (produit allemand) et comme le contexte économique promet de pires jours, ils s’agrandissent ! Merci à ces gens-là D.BABEL

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *