Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Les vœux du Club démocratique des Vosges A la souris verte d’Epinal.

image_pdfimage_print

C’est à la souris verte, salle de concert d’Epinal que se sont retrouvés une centaine de membres du CDV pour la cérémonie des vœux de son président Jean Hingray.

Dimanche, en milieu d’après-midi, les partisans du Club Démocratique des Vosges ont bénéficié d’une visite privée des coulisses de la structure ‘’La souris verte’’ : loges, studios, scènes entièrement équipées de micros, batterie, amplis et autres matériels mis à la disposition des musiciens, les visiteurs privilégiés ont marqué leur intérêt en découvrant les multiples salles et équipements du complexe. Leur passage dans la salle de concert, qui peut également servir de théâtre, puis dans les bureaux et locaux techniques achevèrent de séduire les personnes présentes.

Se regroupant ensuite dans le grand espace réservé au public, Jean Hingray présenta aux membres du Club Démocratique des Vosges ses vœux pour 2015. Le Président attribua des récompenses. Jean Hingray tint effectivement à gratifier et honorer les personnes qui s’impliquent activement au sein du club et distribua des médailles selon 3 critères :
  • Prix de l’action : Geneviève Jeanny, Joëlle Hingray, Jean-Marie Etienne et Robert Lelievre.

  • Prix de la communication : Aurore Rouhier, Arthur Braun, Persis Essono Ondo.

  • Prix du recrutement : Marie-Claude Lamoise et Nicolas Humbert.

Prochain rendez-vous : 25 avril de 14 heures 00 à 18 heures 00 pour une formation sur la gestion et l’animation d’une réunion.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *