Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Un magasin de producteurs en projet Une enquête pour évaluer la possibilité de créer un magasin de producteurs à Remiremont.

image_pdfimage_print

L’Association de Gestion, d’Animation et de Coordination pour l’Insertion (AGACI) qui anime la « ruche qui dit oui » et ses partenaires producteurs réalisent une enquête pour évaluer la possibilité de créer un magasin de producteurs à Remiremont. Il permettra de vendre des produits locaux de qualité, respectant les normes sanitaires et d’hygiène légale.

« Ce projet est novateur dans l’idée d’allier des salariés en chantiers d’insertion et des producteurs agro-alimentaires » explique Hugues Laine, directeur de l’AGACI.

« Durant ce questionnaire, vos coordonnées (adresse mail, identité…) et le retour de vos réponses restent anonymes. Il vise à améliorer la construction du magasin de producteurs, et à mieux cibler les besoins des consommateurs.

Si l’idée vous parait intéressante, je vous remercie de prendre 3 minutes et de répondre au questionnaire en ligne en cliquant sur le lien suivant » conclut Hugues Laine.

Le questionnaire en cliquant ici.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *