Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Vingt nouveaux commerçants en 2014 Hervé Rossel présidait sa dernière assemblée générale.

image_pdfimage_print

 Edité par D.J.

Photographies : Mairie de Remiremont.

L’assemblée générale des l’union romarimontaine des commerçants et artisans (URCA) s’est tenue jeudi soir au centre culturel de Remiremont. Hervé Rossel présidait sa dernière assemblée générale.

En ces temps difficiles, pour l’économie, l’URCA se réjouit d’accueillir en 2014 vingt nouveaux commerçants sur Remiremont. Avec 132 membres, l’association est la deuxième plus importante des Vosges. Elle a encore été recompensée cette année pour son animation de Noël à la Chambre de Commerce et d’Industrie.

“Le nombre de membres est stable depuis quelques années et les animations bien orchestrées. Ainsi, nous avons reconduit la braderie d’été sur le thème country, le repas de commerçants, la braderie d’automne et l’animation de Noël” a relevé le président Hervé Rossel.

Le bilan moral est adopté à l’unanimité, ainsi que le bilan financier, les comptes restent sains et à l’équilibre.

Pour 2015, il a été évoqué la mise au norme des commerces pour l’accessibilité. Plusieurs nouveaux projets sont à l’étude. La réunion s’est donc terminée sur une note positive.

Tous ses collègues ont remercié Hervé Rossel pour sa disponibilité et son efficacité durant ces 4 années de présidence à l’URCA.

 




2 réactions sur “Remiremont – Vingt nouveaux commerçants en 2014

    1. JMV

      Eco quartier !! Appellation pittoresque pour ce programme immobilier trônant au milieu d’un rond-point, et où les rares résidents sont gazés tous les jours à coup de particules fines.

      répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *