Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Finale futsal U13 ce dimanche à la salle polyvalente. Elle était organisée par les bénévoles du football-club Saint-Etienne-lès-Remiremont.

image_pdfimage_print

 Article participatif de Dominique Duval.

Commencée dès 9 heures 45, la finale départementale de Futsal U13 était organisée cette année par le Football-Club Stéphanois en formule championnat. N’ayant pas d’équipe qualifiée dans la catégorie, on ne retrouve donc pas les Stéphanois dans le classement final après les 7 matches disputés par chaque équipe.

Avec un meilleur nombre de points totalisés par la table de marque où le président Christian Nichini officiait, ce sont les U13 de Raon l’Etape qui ont reçu après 17 heures 00, la coupe du champion départemental, suivis au classement d’Epinal (2e), Contrexéville (3e), Remiremont(4e), Bruyères (5e), Eloyes (6e), Neufchateau (7e) et Saint-Amé-Julienrupt (8e), tous médaillés par le District des Vosges de Football.

Dans le même temps au gymnase Charlet, les U15 était invités par les voisins romarimontains pour un tournoi de Futsal également, et là-bas, ce sont les protégés de Christian Thiriau qui ont remporté le tournoi devant les spinaliens.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *