Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – Annie et Daniel ont été les « As » à la belote AFN Quarante quatre équipes ont participé à ce concours.

image_pdfimage_print

 

Article participatif de Denis Philippe. 

Le couple venu de Raon-aux-Bois a remporté le concours de belote organisé par la section locale de l’UDC/AFN.

 

Quarante quatre équipes ont participé à ce concours.

Quarante quatre équipes s’étaient données rendez-vous dimanche dernier au centre socioculturel à l’occasion de l’annuel concours de belote organisé par les anciens d’AFN. Une participation quelque peu en baisse, mais il faut dire que la concurrence était réelle avec d’autres concours et lotos programmés sur le canton et les vallées.

Une chose est certaine, les plus fidèles à ce traditionnel rendez-vous de Saint-Nabord étaient bien là et n’ont pas eu à le regretter. Tous les participants ont pris plaisir à partager ces quelques heures dans une franche ambiance de camaraderie, à l’image de celle qui anime les organisateurs.

Les membres de la section locale de l’UDC/AFN et leur président Camille Valentin, avaient une fois encore, mis tout en œuvre pour que la convivialité soit elle aussi de la partie.

La dotation du concours était d’ailleurs alléchante avec quelques colis de viande composés par Frédéric Vuillemin, le boucher-traiteur local, tandis que d’autres fidèles sponsors apportaient leur soutien habituel, à l’exemple des Ets Spiller de Saint-Maurice-Sur-Moselle.

Paniers garnis et lots divers permettaient encore de récompenser les équipes participantes.

Avec un total de 6408 points, c’est l’équipe formée de Daniel et Annie qui s’est classée en tête du concours. Puis, de la seconde à la dixième places:  Pépette et Nénette, 6388 pts ; Joachim et Machado, 6272 pts ; Pierre et Alain, 6029 pts; Jean-Claude et Anthony, 6021 pts; Maurice et Gérard, 5908 pts ; Maurice et Jacqueline, 5867 pts ; Marc et Yann, 5837 pts; Jean-Marie et Bernard, 5809 pts ; Colette et Thérèse, 5742 pts, etc…

Tous se se sont quittés en se promettant une amicale revanche. Belote et rebelote !

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *