Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – Le « bouffon du président » les a tous bien fait rire Une pièce de théâtre hilarante qui a ravi une belle salle de 300 personnes.

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

Samedi, quelque 300 spectateurs ont éclaté de rire devant la pièce : « le bouffon du Président » au centre socio-culturel. Sur scène Franck De Lapersonne, Cécile De Ménibus, Michel Guidoni, Fabienne Chaudat et Frédéric Bodson se sont livrés à fond. Pour le bonheur d’un public aux anges.

Un spectacle plein de rebondissements, très drôle, servi par des acteurs très performants, qui ont mis tout leur talent au service de la pièce. Franck De La Personne, Fabienne Chaudat, Frédéric Bodson et Cécile de Ménibus, sans oublier, bien entendu, Michel Guidoni, qui a incarné un Nicolas Sarkozy, à s’y méprendre ! Une pièce de théâtre hilarante qui a ravi une belle salle de 300 personnes.

C’est l’histoire d’un ancien président de la république tenté de revenir au premier plan… Une situation totalement invraisemblable, non ? Et que François Nicoly – tel est son nom – veuille se venger à jamais d’une star du rire dont il a toujours été la tête de turc… alors là, ça peut faire des étincelles. Un affrontement acharné, cinq personnages explosifs, des dialogues percutants… Qui rit le dernier ? À tous les coups, le spectateur !

A l’issue du spectacle, les félicitations fusaient toutes parts, autour de Jacky Marly. “Un bon choix”, “très bien, merci”, “Jacky, c’était formidable”, “une vraie qualité de justesse de la répartie”, “c’est enlevé” entendait-on au détour  de la sortie. Le soufflé n’est pas près de retomber avec l’équipe d’A2MC !

 

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *