Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – Sans permis et ivre, il fournit une fausse identité lors du contrôle de police Samedi 7 février 2015 à 6 heures 00 du matin à Moulin près de l'ancienne papèterie Grégoire.

image_pdfimage_print

 Ecrit par D.J.

Samedi 7 février 2015, un jeune homme de 25 ans a été placé en garde à vue suite à un contrôle routier près de l’ancienne papèterie Grégoire, à 6 heures 00 du matin. Il présentait un taux d’alcoolémie de 0,37 grammes, roulait sans permis, a fourni une fausse identité et s’est rebellé.

Ses copains présents à bord de son véhicule et d’un second véhicule ont fait le cirque autour des policiers. Ce jeune homme en a profité pour bousculer un policier et s’échapper puis il a été rattrapé et placé en garde à vue.

Lors de sa garde à vue, il s’est avéré qu’il avait fourni une fausse identité, en l’occurrence celle de l’un de ses amis détenteur du permis de conduire, car ce jeune homme de 25 ans n’en est pas titulaire.

Il sera jugé devant la chambre correctionnelle du tribunal d‘Epinal le 13 mai 2015 lors d’une audience à juge unique où il devra répondre des faits de conduite sans permis, rébellion et usurpation d’identité.




Une réaction sur “Saint-Nabord – Sans permis et ivre, il fournit une fausse identité lors du contrôle de police

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *