Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – Un « Oui » à 58,08 % pour Vandières Seulement 6,47 % des électeurs de la commune se sont exprimés dans le cadre de la consultation sur le projet de la Gare de Vandières.

image_pdfimage_print

Article participatif de Denis Philippe.

Seulement 6,47 % des électeurs de la commune se sont exprimés dans le cadre de la consultation sur le projet de la Gare de Vandières.

Le oui l’a emporté en dépit d’une faible participation des électeurs.

Dans un communiqué publié sur son site internet, la mairie de Saint-Nabord indique que les Navoiriauds se sont exprimés en faveur du « Oui » sur le projet de la gare de Vandières.

Même si ce scrutin a été l’objet d’une faible participation avec seulement 202 électeurs sur 3.124 inscrits, les résultats comptabilisés en mairie ont traduit 115 « oui », 83 « non » et  4 bulletins nuls.

Le « oui » représente ainsi 58,08 % des suffrages exprimés, un résultat allant par conséquent dans le même sens que le vote général des vosgiens.

Leçon identique à retenir concernant le taux de participation des électeurs. A Saint-Nabord, seulement 6,47 % d’entre eux se sont déplacés, soit un taux d’abstention de 93,53%.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *