Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Ventron – Le Carnaval vénitien en musique à la chapelle de Travexin Ses membres ont présenté leurs dernieres réalisations en musique au son du Brass band de Remiremont,

image_pdfimage_print

Par Christian Schirm.

Une vingtaine de membres du Carnaval vénitien ont présenté ce vendredi soir à la chapelle de Travexin leurs dernieres réalisations en musique au son du Brass band de Remiremont, dirigé par Pierre-Marie Budelot, devant un public conquis. Pour ses 20 ans cette année, le Carnaval promet une fois encore de ravir la foule des visiteurs attendus.




Une réaction sur “Ventron – Le Carnaval vénitien en musique à la chapelle de Travexin

  1. CHRETIEN

    Très belle soirée en musique ! Très beau concert du Brass-Band de Remiremont, dans un site magique. Merci à Madame WININGER et son équipe pour l’accueil et la convivialité. Par contre, petite précision, ce ne sont pas nos dernières créations qui ont été présentées en matière de costumes, ce sont des costumes des années passées, qui ne déméritent en rien !! Mais les dernières créations « Haute-Couture ne seront dévoilées qu’à Remiremont, à partir du Jeudi soir 19 mars 2015. La tradition est bien respectée, on ne dévoile pas son nouveau costume avant le premier jour de féerie romarimontaine ! Le mystère reste donc entier !

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *