Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Voir Plus Loin – Un mois pour rassembler 100 adhérents Le 08 mars 2015, Voir Plus Loin fêtera ses 8 ans.

image_pdfimage_print

Le 08 mars 2015, Voir Plus Loin fêtera ses 8 ans. 8 ans, c’est l’âge où l’on a envie de grandir, d’être pris au sérieux et d’accomplir de grandes choses.

Depuis la création de l’association, nous sommes tous bénévoles. Nous donnons de bonne grâce un peu, et même souvent beaucoup de notre temps pour mener à bien nos nombreux projets. Enfin, pour tout dire, nous, c’est 5 personnes dont 1 ours, hyper sympa mais pas toujours efficient, et 4 amis super motivés mais limités, par le temps bien sûr.

Voilà pourquoi nous avons besoin de vous !

Parce que 100 personnes qui suivent un projet, l’accompagnent et adhèrent à ses idées, c’est un début de représentativité et c’est notre objectif.

Aujourd’hui, nous vous proposons un engagement simple et à la portée de tous. Pendant un mois, nous allons vous donner 8 bonnes raisons de devenir adhérent à Voir Plus Loin.

Cette campagne se déroulera sur notre page Facebook du lundi 09 février au dimanche 08 mars. Précisons qu’il n’est pas nécessaire d’être inscrit sur Facebook pour la suivre. Pour nous rejoindre, il vous suffit de remplir le bulletin d’adhésion qui s’y trouve, accompagné de toutes les informations nécessaires.

En résumé, nous vous proposons une adhésion annuelle, renouvelable à la date anniversaire de l’association en mars, à un montant unique de 15€. L’adhésion implique de souscrire aux valeurs morales défendues par Voir Plus Loin. Nous comptons sur vous pour promouvoir et soutenir nos actions à la mesure de vos envies et de votre temps. C’est vous qui choisissez votre degré d’investissement, vous n’avez aucune obligation. Et pour ceux qui veulent s’investir davantage, vous pouvez nous contacter pour devenir membres actifs.

Retrouvez notre campagne sur Facebook, et toutes les infos sur l’association sur notre site internet. Merci pour votre soutien !




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *