Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Le Front National aura des candidats dans tous les cantons 17 cantons, 68 candidats pour le FN Vosges.

image_pdfimage_print

 Ecrit par D.J.

Dans un communiqué de presse, Jordan Grosse-Cruciani, secrétaire départemental du FN Vosges, annonce la tenue d’une conférence de presse ce dimanche 8 février 2015, dans le cadre des élections départementales de mars 2015. Il y confirme que le FN présentera des candidats dans les 17 cantons vosgiens.

David Rachline, Sénateur-Maire de Fréjus.

« Nous présenterons nos axes nationaux en présence de David Rachline, Sénateur-Maire de Fréjus, venu pour la présentation et la galette de notre fédération » écrit Jordan Grosse-Cruciani.

« Nous présenterons aussi les 34 candidats aux élections Départementales pour les 17 cantons du département ».

David Rachline est né le 2 décembre 1987 à Saint-Raphaël (Var).

En 2008, il est élu conseiller municipal de Fréjus. Deux ans plus tard, il devient conseiller régional de Provence-Alpes-Côte d’Azur, élu sur la liste conduite par Jean-Marie Le Pen. En 2011, il est battu de peu dans le canton de Fréjus, mais réalise l’un des meilleurs scores du parti au niveau national : 48,50 % des voix contre le candidat UMP Élie Brun.

En 2014, à l’âge de 26 ans, il est élu maire de Fréjus, puis sénateur du Var. Il devient le benjamin du Sénat et une figure symbolique de la percée du FN aux élections municipales et sénatoriales de 2014.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *