Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Recherché pour sept faits délictueux depuis octobre 2014, il est retrouvé Violences en maison d’arrêt en juillet 2014, violences sur des policiers et menaces de mort sur personnes dépositaires de l’ordre public en octobre 2014, cambriolages et autres délits de fuite...

image_pdfimage_print

Lundi 23 février 2015, un jeune homme de 22 ans issu d’une famille des gens du voyage a décidé de tout casser dans son immeuble du quartier du Champbeauvert. Il s’est mis ensuite à frapper le fils de la propriétaire.

Ce dernier et sa mère ont déposé plainte. Pendant qu’ils étaient au commissariat, leur appartement a été cambriolé .

Il s’est avéré que l’auteur était recherché depuis octobre 2014 pour sept faits : violences en maison d’arrêt en juillet 2014, violences sur des policiers et menaces de mort sur personnes dépositaires de l’ordre public en octobre 2014, cambriolages et autres délits de fuite.

Lors d’une opération spéciale conjointe de la police et de la gendarmerie le 14 octobre 2014, ses frères avaient été interpelés pendant qu’il avait réussi à s’échapper. Depuis lors, il était activement recherché.

A l’occasion d’un cambriolage commis le 1er février 2015, il avait accroché une voiture de police et pris la fuite à pied. Dans son véhicule, une arme de poing avait été retrouvée par la police.

Ce mercredi matin, la brigade de sûreté urbaine a fini par l’interpeler à son domicile à Epinal avec son compagne. Durant garde à vue, il a reconnu uniquement l’arme de poing abandonnée dans la voiture et les violences commises en maison d’arrêt en juillet 2014. Déféré ce jeudi devant le juge et placé en détention, il sera jugé dans le cadre de la comparution ce vendredi 27 février 2015 devant la chambre correctionnelle du tribunal d’Epinal à 13 heures 30.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *