Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Trois accidents dûs à la neige soufflée ce vendredi soir Des dégâts surtout matériels dûs aux grosses rafales de vent.

image_pdfimage_print

 

Ecrit par D.J.

Trois accidents dûs à la neige soufflée se sont produits ce vendredi dans les Vosges. Répandue subitement sur quelques dizaines de mètres, elle a surpris plusieurs automobilistes.

C’est d’abord à Châtel-sur-Moselle sur la route menant à Moriville que deux voitures, une Chrysler et un Kangoo, sont entrées en collision à 15 heures 00. Il a fallu désincarcérer l’un des deux conductrices, ces deux femmes étaient seules à bord de leur véhicule respectif, elles souffraient de contusions et elles ont été évacuées vers le centre hospitalier Emile-Durkheim pour des examens de contrôle.

Ensuite à 16 heures 23, sur la route départementale 166 dans la plaine des Vosges, à hauteur de Bocquegney, trois voitures sont entrées en collision.  Elle a fait des blessés légers.

Enfin à 16 heures 35, toujours sur la RD 166 à hauteur de la sortie Neufchâteau en direction de Rollainville, une voiture a fini au fossé. Là aussi, les dégâts sont surtout matériels.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *