Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Vosges – Une voiture saute d’un pont et finit sur le toit sur la RN 57 : trois blessés sérieux ce samedi matin Elle circulait sur la Départementale 6 à hauteur de Frizon.

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J. 

Une voiture est sortie de sa route ce samedi matin à hauteur de Frizon, sur la Départementale 6, alors qu’elle circulait dans le sens Mazeley-Nomexy. Ses trois occupants sont blessés. Ils rentraient d’une sortie de soirée.

Il était 5 heures 00 du matin lorsque les sapeurs-pompiers ont été appelés sur cette sortie de route. Dans sa course, la voiture est partie en vol plané depuis la Départementale 6 pour arracher le parapet du pont enjambant la RN 57 et finir sur le toit en contrebas sur la RN 57 dans le sens Nancy-Remiremont.

Ses trois occupants ont été sérieusement blessés. Ils ont été évacués sur le centre hospitalier Emile-Durkheim d’Epinal par les sapeurs-pompiers des centres de secours de Charmes, Châtel-sur-Moselle et Thaon-les-Vosges.

Pour sa part, la communauté de brigades de Thaon-les-Vosges a ouvert les constatations et l’enquête d’usage.




2 réactions sur “Vosges – Une voiture saute d’un pont et finit sur le toit sur la RN 57 : trois blessés sérieux ce samedi matin

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *