Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Canton de Remiremont – La réaction de Marcelle André et Jean Hingray Après le premier tour du dimanche 22 mars 2015.

image_pdfimage_print

Candidats de l’UDI lors du premier tour, Marcelle André et Jean Hingray nous font parvenir un communiqué que nous reproduisons ci dessous.

 

« Une autre parole

Les Vosgiens attendent autre chose de la politique, le score du Front National le 22 mars dernier en est l’exemple. C’est le constat indiscutable de ce premier tour des élections départementales dans les Vosges: le FN finaliste dans 12 cantons sur 17 et en tête dans 5 de ceux-ci!

Notre campagne de proximité a confirmé le désenchantement, la déception, la colère et même le désespoir et la révolte que nous ressentions et auxquels nous proposions des réponses. Des politiques inefficaces, de fausses promesses répétées à l’envi, des mensonges et des pratiques politiques scandaleuses et impunies contribuent à cet état d’esprit.

Volontaires et combatifs, nous proposons une autre parole et une action politique différente. Prendre en compte les préoccupations et les problèmes de nos concitoyens et y apporter des réponses concrètes avec des projets à la fois novateurs et réalistes, exiger un fonctionnement démocratique respectant l’éthique et la morale sont  une nécessité. Nous choisirons toujours l’action à l’immobilisme et la confrontation des idées à une vision politique passéiste.

Nous remercions l’ensemble des électeurs qui nous ont fait confiance et tous ceux qui se sont engagés à nos côtés pour défendre avec conviction et optimisme les Vosges.

 » Aimer c’est agir », nous continuerons donc à nous battre pour les Vosges et à rassembler les volontés constructives. Nous avons besoin de responsables politiques nouveaux répondant aux aspirations et aux espoirs de notre territoire ».

 

Marcelle André et Jean Hingray.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *