Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Canton de La Bresse – Hubert Arnould apporte son soutien à Jérôme Mathieu et Brigitte Vanson Pour le seond tour des élections départementales du 29 mars 2015.

image_pdfimage_print

Dans le canton de La Bresse, Marie-Jo Clément, le maire de Cornimont, a apporté son soutien à Elise Calais et Maurice Claudel (lire ici).

Pour sa part, Hubert Arnould, le maire de la Bresse, a choisi d’apporter son soutien à Jérôme Mathieu et Brigitte Vanson. Il nous adresse ce mardi un communiqué que nous reproduisons ci dessous.

« Lors du premier tour des élections départementales du 22 mars , les électeurs du Canton de La Bresse ont largement porté en tête le binôme « Brigitte Vanson– Jérôme Mathieu «  et je m’en réjouis.

Ces 2 candidats et leurs remplaçants soutenus par la majorité départementale ont réalisé un très beau score devançant nettement les autres candidats. Toutefois, ce n’est que le score à la mi-temps. La fin du match sera sifflée dimanche soir prochain et j’apporte mon total soutien au tandem « Vanson – Mathieu » qui dans leurs engagements respectifs ont prouvé leur justesse et leur efficacité . Sans aucune hésitation, je leur apporterai mon suffrage et j’appelle à faire voter pour eux. En étant élus , ils rejoindrons la majorité départementale qui en sera renouvelée et renforcée ».

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *