Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Canton de Remiremont – La réaction de Françoise Gérard et Michel Demange Après le premier tour du dimanche 22 mars 2015.

image_pdfimage_print

Candidats divers droite, lors du premier tour, Françoise Gérard et Michel Demange nous font parvenir un communiqué que nous reproduisons ci dessous. 

« Avant que ne se referme, au soir du 29 mars, le livre de ces élections départementales, nous souhaitons sincèrement remercier les 1510 électrices et électeurs de notre canton qui se sont reconnus dans notre candidature.

Sachez qu’à travers nos différents mandats, nous resterons attentifs à la gestion de notre canton et demeurerons le trait d’union entre vous et les conseillers nouvellement élus.

Nous tenons également à remercier et à rendre hommage au Président Christian Poncelet pour sa présence, son implication, son dévouement et le travail fourni pour le canton et notre département au cours de ces 52 dernières années.

Enfin, à la veille du deuxième tour, il nous parait inconcevable que des candidats, n’ayant tenu aucune réunion publique, ayant refusé tout contact avec les médias et ayant fait campagne sur un nom et un emblème, puissent pousser, le 02 avril prochain, la porte du Conseil Départemental ».

 

Françoise Gérard et Michel Demange.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *