Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Canton de Remiremont – La réaction de Hugues Laine et Lise Schneider Après le premier tour du dimanche 22 mars 2015.

image_pdfimage_print

Candidats divers gauche, lors du premier tour, Lise Schneider et Hugues Laine nous font parvenir un communiqué que nous reproduisons ci dessous.

« Nous remercions les 1 353 électeurs du canton de Remiremont qui nous ont soutenus lors de ce premier tour en nous accordant leur confiance. Nous déplorons le positionnement de l’UMP, et donc de son représentant départemental M. Vannson, qui place les candidats de gauche sur le même plan que ceux du Front National en ne soutenant pas le rassemblement républicain en cas de duel.

Nous espérons que M. Vannson, conscient du piège de telles postures, appellera à un Front Républicain sur les cantons vosgiens qui voient s’affronter au second tour des représentants de la gauche à ceux du FN. Ainsi, mieux qu’une consigne de vote de notre part, cet appel au Rassemblement Républicain serait sans doute le meilleur message à adresser aux électeurs de gauche et aux abstentionnistes sur le canton de Remiremont. M le député… la balle est dans votre camp. Nous ne donnerons aucune consigne de vote, trop respectueux des électeurs qui nous ont soutenus pour pouvoir seulement penser qu’ils aient besoin de nos conseils afin de se positionner ».

 

Lise Schneider, Hugues Laine.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *