Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Canton de Remiremont – La réaction de Valérie Jankowski et François Vannson après le premier tour Pour le deuxième tour des élections départementales du dimanche 29 mars 2015.

image_pdfimage_print

Qualifiés pour le deuxième tour, ce dimanche 29 mars 2015, Valérie Jankowski et François Vannson, les candidats de l’UMP, nous adressent ce lundi un communiqué que nous reproduisons ci dessous. Ce binôme tiendra une réunion publique d’entre-deux tours le jeudi 26 mars 2015 à 19 heures 30 au Centre Culturel de Remiremont.

« Nous tenons à remercier les électeurs qui nous ont fait confiance et qui, en nous accordant 30,67 % des suffrages, nous ont porté en tête du  1er tour des élections départementales dans le canton de Remiremont. Nous y voyons une reconnaissance de la campagne de terrain que nous avons menée et un encouragement à poursuivre notre démarche de proximité et d’écoute au service des Vosgiennes et des Vosgiens.

Nous appelons les électeurs à combattre l’abstention autour d’eux et à rester mobilisés pour le second tour afin que le canton de Remiremont continue à avoir une représentation forte au sein du Conseil Départemental, avec des élus engagés et proches d’eux.

Nous appelons au rassemblement le plus large possible de toutes celles et tous ceux qui partagent notre ambition pour l’avenir et le développement de notre canton.

Nous serons des conseillers départementaux actifs et influents au sein d’une majorité départementale renouvelée et confortée ».

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *