Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Canton de Remiremont – L’UDI apporte son soutien à Valérie Jankowski et François Vannson Pour le second tour de l'élection départementale du 29 mars 2015.

image_pdfimage_print

Edité par D.J.

Après avoir soutenu la candidature de Marcelle André et Jean Hingray lors du premier tour, l’UDI a choisi d’apporter son soutien à Valérie Jankowski et François Vannson, les candidats de l’UMP, pour le second tour. Son président Jean-Christophe Lagarde vient d’adresser aux candidats un courrier que nous reproduisons ci dessous.

« C’est sans réserve que j’apporte le soutien de l’Union des Démocrates et Indépendants (UDI) à la candidature de Valérie Jankowski et François Vannson à l’occasion du second tour de l’élection départementale du 29 mars 2015 dans le canton de Remiremont.

Pour siéger à l’Assemblée Nationale depuis de nombreuses années aux côtés de François Vannson, je sais que par ses qualités humaines, il saura rassembler les électeurs bien au delà de nos familles politiques respectives pour assurer la victoire de la droite et du centre dans le canton de Remiremont.

Valérie Jankowski et François Vannson sont incontestablement les mieux placés pour représenter et défendre les intérêts du canton de Remiremont au sein de la future majorité du Conseil Départemental des Vosges.

Je demande à toutes celles et à tous ceux qui ont soutenu Marcelle André et Jean Hingray au premier tour de l’élection, conformément aux accords nationaux passés entre l’UDI et l’UMP, d’apporter massivement leurs suffrages à la candidature de Valérie Jankowski et François Vannson au second tour de l’élection ».

Jean-Christophe Lagarde

Président de l’UDI.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *