Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Canton du Thillot – Les candidats en débat sur Vosges Télévision ce lundi 2 mars 2015 Pour les élections départementales des 22 et 29 mars 2015.

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

Avant le premier tour des élections départementales du 22 mars 2015, nos confrères de Vosges Télévision lancent une série de débats sur trois des 17 cantons du département. Au Thillot, à Darney et à Neuchâteau.

Dès ce lundi 2 mars 2015 à 20 heures 50, Vosges Télévision diffusera un débat entre les trois binômes de candidats sur le canton du Thillot. Ce premier débat mettra donc aux prises :

– Francis Couval et Odile Marchal.

– Garance Cwilinski et Christophe Judas.

– Dominique Peduzzi et Catherine Louis.

Ce premier débat sera animé par deux journalistes : Dominique Renaud, rédacteur en chef de Vosges Télévision, et Claude Vautrin.

Deux autres débats suivront sur le canton de Darney pour être diffusé mercredi 4 mars 2015 à 19 heures 20 et sur le canton de Neufchâteau pour être diffusé mercredi 11 mars 2015 à 19 heures 20.

Rappelons que Vosges Télévision est diffusé sur le canal 21 de la TNT.

Ces trois débats sont également consultables sur le site de Vosges Télévision en cliquant ici : http://www.vosgestelevision.tv/

 

NB : nous énumérons ci dessus les trois binômes suivant l’ordre du tirage au sort effectué par la Préfecture des Vosges.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *