Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Canton du Thillot – Les remerciements de Dominique Peduzzi et Catherine Louis Ils ont été élus dès le premier tour ce dimanche.

image_pdfimage_print

Conseiller général sortant, Dominique Peduzzi a été réélu dès le premier tour ce dimanche, avec Catherine Louis. Tous deux nous adressent leurs remerciements aux électeurs que nous reproduisons intégralement ci dessous.

 

« Le dimanche 22 mars 2015, dès le premier tour, une majorité d’électeurs nous ont accordé leur confiance. Aussi nous sommes devenus les représentants de toute la population et du territoire de notre nouveau canton. Chacun de nous deux, à son poste de Conseiller Départemental, aura à cœur de transformer nos propositions en actions.

 

Nous savons que nombre d’électeurs aurait voulu un panel plus étendu de représentativités dans les candidatures. Faute de cette possibilité, ils ont accordé leur suffrage à l’équipe la plus cohérente et homogène. Ceci rend plus fort encore notre responsabilité vis-à-vis de l’ensemble de la population de nos territoires, donc de notre engagement.

 

Les compétences du Conseil Départemental touchent votre vie quotidienne, nous allons durant les six années à venir, nous employer à les améliorer.

 

Dès aujourd’hui, nous nous mettons au travail dans le cadre du mandat qui nous est dévolu avec les élus communaux et des communautés de communes. Nous tenons  à remercier celles et ceux qui nous ont encouragés durant la campagne, qui se sont déplacés aux réunions publiques. Remerciements aussi aux personnes avec qui nous avons pu échanger par tous les moyens que nous avons mis à disposition. Nous adressons enfin un remerciement chaleureux aux électrices et électeurs qui dimanche, nous ont fait confiance ».

 

 

Catherine LOUIS, Conseillère Départementale du canton du Thillot

 

Dominique PEDUZZI, Conseiller Départemental du canton du Thillot

 

Le Thillot, lundi 23 mars 2015.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *