Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Carnaval – Vittel en fête pendant tout le week-end Le printemps est tout proche.

image_pdfimage_print

Le carnaval de Vittel est l’un des plus beaux des Vosges par le nombre de chars et de formations musicales présentés. C’est sans doute aussi le plus imposant en termes de mobilisations pour les associations et les familles qui s’investissent pendant de longues semaines afin de participer à la manifestation. Au défilé dans lequel il fait bon vivre de  l’intérieur de la fête mais aussi quand on vient dans la cité thermale simplement le temps d’une visite. Alors, pour passer un bon moment un détour s’impose pendant deux jours, le thème étant « Les 4 saisons »… Vivaldi n’est pas loin forcément, le printemps non plus d’ailleurs.

Toutes les informations :
23ème WEEK-END CARNAVALESQUE : THEME : LES QUATRE SAISONS
Le SAMEDI :
Place de la Marne à 16 heures : Carnaval des Enfants, défilé en Ville avec Les Désjantés et Lorraine Percussions – Démonstration de Zumbakids avant et après le défilé – Goûter offert à tous les enfants costumés à la fin du défilé.

Salle du Moulin de 21 heures à 2 h 30 : BAL COSTUME avec l’orchestre FUSION organisé par CSV Rugby et les Amis du Rugby.
Restauration rapide, concours de costumes.
Entrée 8 Euros pour les non costumés, 4 Euros pour les costumés.
Renseignements au 06.12.55.12.05.
Possibilité de réserver votre table à la Maison des Associations.

Le DIMANCHE : Parc de Badenweiler à 11 h 15 : AUBADE avec les musiques carnavalesques.

Place de la Marne à 15 heures : CORSO CARNAVALESQUE avec plus de 1000 participants, 10 chars, 18 groupes costumés, 10 musiques.
CIRCUIT : place de la Marne, rue de Verdun, place du Général de Gaulle, rue St Eloi, rue Sœur Catherine, rue Marcel Soulier, avenue Robert de Flers, arrivée Place de la Marne et mini-concerts.
Confettis – ballons – confiseries – buvette – gaufres – crêpes.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *