Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Elections départementales – Le soutien du sénateur Daniel Gremillet à douze binômes Pour le second tour des élections départementales du 29 mars 2015.

image_pdfimage_print

Avant le second tour des élections départementales, le sénateur Daniel Gremillet nous adresse un communiqué de presse que nous reproduisons ci dessous.

Photographie : Sénat.

« Daniel Gremillet, Sénateur des Vosges, soutient l’ensemble des candidats : Jérôme Mathieu et Brigitte Vanson, Martine Boulliat et Robert Colin, Ghislaine Jeandel-Ballongue et M. Yannick Villemin, Régine Bégel et Benoît Jourdain, Eliane Ferry et Guy Martinache, Raphaëla Canteri et Dominique Momon, Nathalie Babouhot et Guy Sauvage, Dominique Humbert et Simon Leclerc, Valérie Jankowski et François Vannson, Roland Bédel et Caroline Privat, Martine Gimmillaro et William Mathias, Luc Gerecke et Claudie Pruvost  ainsi que leurs remplaçants restant en lice au second tour des élections départementales dans les Vosges.

Je me félicite du taux de participation au premier tour et j’invite les électrices et les électeurs à se mobiliser pour le second tour.

Dans le canton de Bruyères, la division a éliminé nos candidats et je tiens à exprimer ma position pour le second tour. L’ensemble des candidats restant au second tour, dans le canton de Raon l’Etape et dans le canton de Bruyères, appartiennent à des mouvements politiques autorisés en France. Personne n’est propriétaire des voix des électeurs et par respect, je ne me permets pas de donner de consigne de vote.  A titre personnel, je ne voterai pas pour une candidate et un candidat appartenant à un mouvement qui veut notamment quitter l’Europe et abandonner l’Euro. Nous sommes la première génération à ne pas avoir connu de conflit grâce à l’Europe. La paix a un prix.

 

Dimanche, n’hésitez pas à aller voter ».

 

Daniel Gremillet, Sénateur des Vosges.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *