Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Elections départementales – Pourquoi nous ne publions pas les commentaires Dans un souci d’équité entre les candidats, il n'est pas possible de publier de commentaires sous les articles traitant des élections départementales des 22 et 29 mars 2015.

image_pdfimage_print

Les élections départementales approchent à grands pas. Elles auront lieu les dimanche 22 et 29 mars 2015.

Dans les Vosges, avec le redécoupage territorial, le nombre de cantons est passé de 31 à 17. Moins de cantons mais plus d’élus. Jusqu’à présent, chaque canton comptait un conseiller général. Il y en aura désormais deux par canton : un homme et une femme selon le principe de la parité. De sorte que les Vosges vont compter 34 élus (17 X 2) au lieu de 31 jusqu’à présent.

Notre site traite de ces élections dans quatre cantons : Remiremont, La Bresse, Le Thillot et Le Val-d’Ajol. Huit conseillers départementaux sont donc à élire sur notre zone de couverture.

Des élus et donc des candidats que nous plaçons sur un même pied d’égalité en leur accordant à chacun différents articles, pour présenter les deux candidats et leurs suppléants, leurs motivations et leur programme. Il suffit aux candidats de contacter notre rédaction via l’adresse mail suivante : redaction@remiremontinfo.fr

Toujours dans un souci d’équité entre les candidats, il ne sera pas possible de poster de commentaires sous ces articles. C’est pour nous l’assurance de ne pas s’exposer à des manoeuvres au profit ou aux dépens de tels ou tels candidats.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *