Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Ferdrupt – Un motard de Ferdrupt gravement blessé aux jambes dans une collision avec une voiture ce dimanche Il a dû être héliporté par l'hélicoptère du SAMU Lorraine sur le centre hospitalier de Nancy-Brabois.

image_pdfimage_print
Ecrit par David Jeangeorges.
Photographies : Claude Noël.

Une collision entre une voiture et une moto s’est produite sur la RN66 ce dimanche. Un motard de Ferdrupt, Daniel Petitjean, 57 ans, est gravement blessé aux jambes.

Il était 15 h 30 lorsque les sapeurs pompiers ont été appelés sur cette nouvelle collision entre une automobile et une moto, ce week-end dans les Vosges, après l’accident mortel survenu la veille à Saulxures-sur-Moselotte. Cette collision s’est produite à la sortie de Ferdrupt en direction de Rupt-sur-Moselle.

Cet homme de 57 ans a été percuté par une voiture en train de faire demi-tour sur la RN 66 alors que le motard survenait de Ferdrupt pour se rendre à Rupt-sur-Moselle. Gravement blessé aux jambes, il a dû être héliporté par l’hélicoptère du SAMU Lorraine sur le centre hospitalier de Nancy-Brabois. Son pronostic vital n’est pas engagé.

Son épouse, sa fille et son fils étaient totalement sous le choc. Ce quinquagénaire suivait son fils, également à moto, et tous deux se rendaient chez le grand-père à Rupt-sur-Moselle.

Sur place, les sapeurs de Ferdrupt, Rupt-sur-Moselle, Le Thillot et Saint-Maurice-sur-Moselle-Bussang ont reçu le renfort du SMUR de Remiremont.

Pour sa part, la communauté de brigades du Thillot a ouvert les constatations et l’enquête d’usage.

On notait la présence sur place d’Etienne Colin, maire de Ferdupt.




Une réaction sur “Ferdrupt – Un motard de Ferdrupt gravement blessé aux jambes dans une collision avec une voiture ce dimanche

  1. le chipoteur

    un demi tour à cet endroit … !!
    Combien de morts faudra t’il encore pour que certains arrêtent de se croirent tout seul sur la route ET SURTOUT se croient tout permis au mépris du code de la route…

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *