Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

La Bresse – Clap de fin de saison pour le ski club la Bressaude

image_pdfimage_print

Article participatif de Pascal Munier.

Ce dernier week-end le ski club avait en charge l’organisation du mémorial Gaby Curien, une des dernières manche de coupe des Vosges de ski alpin en slalom géant sur la piste Gaby Curien.

Avec une neige abondante mais de printemps, les bénévoles du club, les techniciens de la station et les moniteurs ont fourni dès 6 heures 30 du matin un travail remarquable pour préparer une piste permettant de réaliser une compétition de haut niveau avec la présence des meilleurs Vosgiens revenus sur le massif en cette fin de saison.

Les Bressauds avec notamment Lilou Rabant très régulière tout au long de la saison et qui est une des meilleures vosgiennes actuellement,  Julles Didierlaurent et Eddy Poirot se classent deuxième du challenge Gaby Curien.

C’est en présence de Thérèse, l’épouse de Gaby, ancien directeur de l’Ecole de Ski Français, Patrick son fils et Charlie sa petite-fille, accompagné de Jean-Marie Remy (staion labellemontagne) et Hubert Arnould (maire de la Bresse) que tout le monde s’est retrouvé à l’heure du palmarès fortement récompensé par le magasin de sport appartenant à la famille Curien.

Lorrains, Alsaciens et Belfortains se sont promis de se retrouver en 2016 pour essayer de remporter ce challenge très convoité. Il est remporté cette année pour la deuxième fois par le club de Ventron.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *