Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

La Bresse – Pat Mc Manus et Pat O’May en concert samedi 4 avril 2015 Y aura de la "Patte" sur les grattes

image_pdfimage_print

Après ULI JON ROTH, THE MICHAEL SCHENKER GROUP, Steve Lukather…Rock Altitude La Bresse remet le couvert avec un concert exceptionnel de Pat Mc Manus Band et de Pat O’May. Il va y avoir de la « patte », de la justesse sur les grattes au point de faire dresser le poil et la foule des grands jours.

L’association organisatrice réalise des prouesses depuis quelques années et confirme sa volonté de créer l’évènement en manière de rock. La venue de Pat Mc Manus Band et de Pat O’May résume le travail réalisé en amont et propose encore une fois du rock de haut vol…de la voltige de haute précision.

Pat Mc Manus :

The Pat McManus Band est un trio énergique de Blues/Rock avec comme leader le guitariste/violoniste Pat Mc Manus. Pat est l’ex-guitariste de « Mama’s Boys », groupe qu’il a formé avec ses frères John et Tommy dans les années 80. Ils connurent rapidement un grand succès dans le monde du Rock et furent l’un des plus grands groupes de rock d’Irlande du Nord. Le titre « Needle in the groove » leur a permis dans les années 80 et 90 d’effectuer des tournées mondiales avec des groupes comme Bon Jovi, Sting, The Scorpions, Wishbone Ash, Deep Purple, Marillion, Rush, Twisted Sister et bien d’autres. Pour son 8éme album solo, Pat revient à la Bresse après son passage en octobre 2012, soirée particulièrement appréciée par le public.

Pat O’May :

Pat O’May démarre sa carrière solo dans les années 90. Après son 3éme album produit par Ron Thal ( Gun’s n´roses), le style fusion de rock et de musique traditionnelle le fait participer aux opéras rock « Anne de Bretagne » et « Excalibur ». Son ami Alan Stivell l’invite au côté de Nolwen Leroy et Dan Ar Braz lors de son concert anniversaire à l’Olympia. Il a joué en tournée avec Uli Jon Roth et la première partie de Scorpions au Zénith de Nancy. Il va ravir les guitaristes avec sa panoplie de sons variés qui ne renient pas ses origines bretonnes.

Concert : samedi 4 Avril 2015.

Halle des Congrès – LA BRESSE.

Tarifs : 24€ en prévente… 29€ sur place.

Réservations sur www.rockaltitude.fr

Réseaux FNAC et Ticketnet.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *