Search
jeudi 8 décembre 2016
  • :
  • :

Prévention routière – La gendarmerie des Vosges passe à l’offensive contre les accidents mortels impliquant des motocyclistes Le plan « mieux vivre ensemble sur les routes vosgiennes » va être réactivé au plus vite.

image_pdfimage_print
Le week-end qui vient de s’écouler a vu se produire deux accidents graves dont l’un mortel impliquant des motocyclistes. Afin de circonscrire au plus tôt ce phénomène, le groupement de gendarmerie des Vosges va réactiver le plan « mieux vivre ensemble sur les routes vosgiennes ».

Lancé en 2014 ce plan qui regroupe les acteurs de la sécurité (gendarmerie, police,sécurité routière), les associations (FFMC 88) et les médias du département (actu 88, Vosges info, Vosges matin, Magnum la radio, Vosges TV) vise à communiquer et à proposer des actions pour lutter contre les accidents de la circulation impliquant des motocyclistes et des automobilistes.

Le suivi des actions et des opérations de communication sera réalisé sur la page facebook de la gendarmerie des Vosges. Afin de sensibiliser un maximum d’usagers de la route une campagne de diffusion régulière de slogan va être lancée afin que chacun se questionne sur les usages qu’il fait de la route.

« La sécurité c’est agir ensemble ».




Une réaction sur “Prévention routière – La gendarmerie des Vosges passe à l’offensive contre les accidents mortels impliquant des motocyclistes

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *