Search
vendredi 9 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Basket : le BCR pense à l’avenir ! Pour ce faire, les dirigeants vous convient tous, parents et licenciés, à un apéritif le mercredi 25 mars à 18 heures 00 au gymnase du Tertre.

image_pdfimage_print

 

Article participatif de Nathanaëlle Riceputi. 

Vivant actuellement une saison en demi-teinte, le club de basket de Remiremont tente dès à présent de remotiver ses licenciés pour la saison prochaine. Pour ce faire, les dirigeants vous convient tous, parents et licenciés, à un apéritif  le mercredi 25 mars à 18 heures 00 au gymnase du Tertre pour échanger sur les difficultés rencontrées et les éventuelles solutions. Pour la pérennité de notre club inscrit depuis 40 ans dans la vie associative de la ville de Remiremont, il est primordial qu’un maximum d’entre nous réponde présent. Merci à tous !

Côté terrain, mention spéciale aux U15 garçons qui restent invaincus cette saison ! Encore deux mois d’efforts pour empocher le titre de champion. La relève est déjà assurée avec les U13 garçons qui montrent également de belles choses lors des rencontres.

Les U15 et U17 filles quant à elles vivent une saison compliquée par manque d’effectif. Malgré tout, nos joueuses ne perdent en rien leur motivation et ne cessent de progresser. Félicitations à elles.

Nos jeunes licenciés de l’école de basket continuent à faire bonne figure sur les plateaux départementaux.

Notre équipe première entièrement remaniée suite aux départs de tous les joueurs cadre des saisons précédentes doit trouver de nouveaux repères. Malgré l’absence de victoire et un début de saison extrêmement difficile, une cohésion de groupe commence à émerger et met en valeur les qualités de nos joueurs. Même si le maintien est désormais inaccessible, l’équipe pourra se baser sur sa jeune expérience pour rebondir dès la saison prochaine. Malgré leurs difficultés tout au long de la saison, les joueurs n’ont jamais baissé les bras, ont respecté leur engagement et n’ont rien lâché pendant les rencontres.

L’équipe loisir quant à elle continue ses rencontres dans la bonne humeur et la joie de se retrouver.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *