Search
lundi 5 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – La Maison de la Presse placée en liquidation judiciaire ! Elle fermera ses portes le 31 mars 2015.

image_pdfimage_print

Mardi 17 mars 2015, la Maison de la presse a été placée en liquidation judiciaire par le Tribunal de commerce d’Epinal. Elle poursuivra son activité jusqu’au 31 mars 2015 suite à la résolution du plan de redressement judiciaire.

Enregistrée sous le nom de SARL Presse des Nouvelles Arcades, au 18 rue Charles-de-Gaulle, elle tenait commerce de librairie, papèterie et dépôt central de presse. Elle était plus connue sous le nom de Maison de la presse.

C’est une institution du monde du commerce à Remiremont qui doit fermer ses portes. Une page se tourne sous les arcades.




3 réactions sur “Remiremont – La Maison de la Presse placée en liquidation judiciaire !

  1. marie

    malheureusement ce n’est pas le seul magasin qui ferme,à l’heure où l’on parle d’élections , on parle du petit commerce ,on va serrer la main aux commerçants, faire le tours du marché et on resserre la main aux gens et commerçants ambulants ;mais on ne se soucie guerre de tous ces commerçants qui croulent sous les charges, un RSI qui vous massacre; vous avez le problème des banques qui ne vous appuie plus et toutes ces zones commerciales qui se montent en dehors des villes.Aucun politique ne bouge face à ces liquidations qui entrainent derrière un désarroi énorme des déprimes et plus pour certains , les gens ne peuvent plus se sortir un salaire et le pire après ces liquidation on est complètement laissé de coté pas une aide , une formation rien de tout cela, ce système est bien rodé pour laisser les gens dans le vide total .Vive les pendus allez voir ce site et vous verrez la détresse .

    répondre
    1. JP ADAM

      Marie vous avez malheureusement raison …. Meme si les politiques font semblants de nous soutenir !!! Je suis sur du contraire ….. BLablabla ….. Une fois rentre bien au chaud dans leur bureau les indemnités tombent toutes seules. … Alors quand vous parlez de RSI Charges … Etc etc …. Ils ne savent même pas de quoi il s’agit !!!!
      Ils s en foutent et d années en années c est pire toujours plus plus … Vous vous rappelez mr plus Balsen et bien c est tout à fait ça !!
      Tiens d ailleurs je vais vote cet après-midi et surtout pas pour eux !!!!!!!!
      Jp

      répondre
  2. François

    Moi, j’ai trouvé le truc tout a fait légal pour éviter de crouler sous les impôts superflus. Nous avons dernièrement monté une société spécialisée dans les composites. Que croyez vous que nous avons fait pour ne pas « jeter l ‘argent par les fenêtres  » Nous nous sommes inscrits au RC de Paris ou nous ne payons que …. 120 €/ de taxe professionnel contrairement a plus de 1.000 € dans le secteur. Cherchez l’erreur !!!

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *