Search
samedi 10 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Le Club Vosgien à l’ouvrage pour remettre en état les sentiers de randonnée Ses bénévoles sont à pied d'oeuvre tous les lundis sur les sentiers.

image_pdfimage_print

 Edité par D.J.

Photographies : Jean-Claude Olczyk.

Une remise en état praticable des sentiers de randonnée est menée par le Club Vosgien de Remiremont. Ses bénévoles sont à pied d’oeuvre tous les lundis sur les sentiers. Autant écrire que le travail n’y manque pas.

Un très gros travail est réalisé sur des dizaines de kilomètrres. C’est l’occasion de saluer leurs investissement en faveur des randonneurs, touristes et marcheurs.

On retrouvait sur le chantier de remise en état Robert Schiffmacher et Gérard Blaison à la tronçonneuse, Christian Fabry et Jean-Marie Pierre à la cisaille, Raymond Limousin et Lionel Djilalli au dégagement des branches et Robert Jacquot, président du Club Vosgien, à la scie.

 




3 réactions sur “Remiremont – Le Club Vosgien à l’ouvrage pour remettre en état les sentiers de randonnée

  1. le chipoteur

    Bravo à tous ces bénévoles pour leurs investissement à réouvrir ces chemins ou sentiers de randonnées.
    Beaucoup  » d’anciens  » et pas beaucoup de jeunes … hélas !!

    répondre
    1. papi

      Les plus jeunes sont à l’école, les moins au travail, les vacances sont finies. Et je n’ai pas vu si le CV avait demandé un coup de main, non ?

      répondre
  2. LAURENT I

    Bon courage, un gros paris relevé…et beaucoup de travail pour ces courageux, pour le bénéfice des promeneurs , merci merci merci..

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *