Search
mercredi 7 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Un commerçant mis en examen pour absence de comptabilité, banqueroute frauduleuse, dissimulation d’actif et escroquerie Il sera jugé devant la chambre correctionnelle du tribunal d'Epinal.

image_pdfimage_print

Ecrit par D.J.

Un Romarimontain de 41 ans été placé en garde à vue durant 36 heures au commissariat de police pour des faits anciens. C’est directement auprès du Parquet d’Epinal que plainte avait été déposée pour ces faits remontant du 1er juillet 2012 au 1er avril 2014.

Ce Romarimontain avait deux commerces sur Epinal : une boulangerie et une boîte de nuit. Ses deux affaires avaient placées en liquidation judiciaire par le Tribunal de commerce d’Epinal en l’absence de comptabilité. Un administrateur avait été nommé mais il s’est avéré qu’en parallèle, ce quadragénaire a détourné l’actif et vendu l’outil de travail sous le manteau, le tout à son profit.

Il a été mis en examen pour absence de comptabilité, banqueroute frauduleuse, dissimulation d’actif et escroquerie. Il a été placé sous contrôle judiciaire dans l’attente de son jugement devant la chambre correctionnelle du tribunal d’Epinal.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *