Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Remiremont – Un concert exceptionnel de l’école de musique dimanche 29 mars En la chapelle de Travexin avec le Brass Band de Remiremont.

image_pdfimage_print

Edité par D.J.

L’école municipale de musique de Remiremont aura le plaisir d’accueillir d’immenses artistes en cette fin d’année scolaire :

* les 28-29 mars : avec le soutien de Buffet Group : Alexis Demailly, Cornet solo de l’orchestre de l’Opéra de Paris et Bastien Baumet, Euphonium, soliste à l’orchestre de la Police Nationale ; tous deux solistes du Paris Brass Band (Champion de France depuis 2012).

Le Brass Band de Remiremont aura le plaisir d’accompagner ces formidables musiciens en concert le dimanche 29 mars 2015 à 17 heures 00 à la chapelle de Travexin.

Le planning des master-class est le suivant : samedi 14h-18h et dimanche 10h-12h et -14h-16h.

*le samedi 27 juin ; Romain Leleu, Trompettiste, victoire de la musique entre autre, donnera une master class de 14h à 19h.

*le 30 juin et 1er juillet ; l’école municipale de musique accueillera Sandrine François, Flûte solo de l’orchestre philharmonique de Strasbourg et soliste internationale. Elle donnera un récital flûte-piano le mardi 30 juin au grand salon de l’hôtel de ville à 20 heures 30 et le lendemain master class toute la journée pour les flûtistes.

Ces Master Class publiques se dérouleront à l’école de musique. Elles sont gratuites pour les élèves de l’école de musique de Remiremont donc ils sont forcément tous les bienvenus pour venir rencontrer ces artistes !

De Belles rencontres dont il faudra profiter, de tels artistes vont faire rêver nos jeunes et moins jeunes musiciens…

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *