Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : de nombreux buts pour les U15 lors de la reprise au Bois des Petits. L’équipe 1 Excellence a gagné 13 buts à 1, quant à l’équipe 2 niveau promotion, contre une faible équipe Rupéenne, elle l’a emporté 15 à 0.

image_pdfimage_print

 Article participatif de Dominique Duval.

Seniors A : l’équipe fanion n’a pas été à la hauteur de son adversaire ce dimanche lequel est venu s’imposer comme un sérieux prétendant à la montée. Victoire 4 buts à 1 pour Thaon-les-Vosges 3. A Saint-Michel-sur-Meurthe ce prochain dimanche, les verts n’auront pas d’autre choix que de s’imposer contre la lanterne rouge et rester en course pour le maintien.

U19 :  Après leur belle performance à Uckange où ils ont terminé à la 3e place de la Coupe de Lorraine Futsal sans avoir perdu un seul match, les U19 se sont déplacés à Vaucouleurs où malgré un très bon match et un état d’esprit remarquable, ils se sont inclinés à la dernière minute 4 buts à 3 sur un terrain gras qui ne leur a pas permis de développer le jeu habituellement proposé. Pourtant menés 3 fois au score, les Stéphanois ont réussi à recoller avant de concéder un 4e but à la 90eme minute qu’ils n’ont pu malheureusement remonter une nouvelle fois. Malgré tout, Vanessa est fière de leur prestation et du jeu proposé qui devrait s’avérer payant rapidement, et pourquoi pas ce prochain dimanche contre Villers-lès-Nancy espérons-le.

U15 : Pluie de buts au Bois des Petits pour les équipes U15 qui recevaient Epinal 3 et Rupt-sur-Moselle. L’équipe 1 Excellence a gagné 13 buts à 1, quant à l’équipe 2 niveau promotion, contre une faible équipe Rupéenne, elle l’a emporté 15 à 0.

Belle performance des U11 lors du derby contre Remiremont.

U11 Excellence : Sur le terrain de la Moutière, les U11 Excellence se sont imposés en championnat contre Remiremont par 5 buts à 1. Motivés, et avec l’envie de bien faire devant les parents venus les encourager, les petits Stéphanois sont rentrés dans la partie avec une grande envie de gagner. Après 10 minutes de jeu, ils menaient déjà par 2 buts à 0 et ont mis le 3ème but juste avant la mi-temps. En 2ème période, rien ne les arrête puisqu’ils portent le score à 4-0 avant de se prendre un but sur une contre attaque. Mais ne baissant pas les bras, ils sont repartis de l’avant pour porter le score à 5-1 et méritent des bravos pour cette performance d’un championnat qui ne fait que débuter.

U9 : Avant de reprendre le chemin des stades ce prochain samedi à Plombières-les-Bains, une équipe U9 était invitée pour un plateau en salle à Eloyes où les petits Stéphanois étaient tout fiers de la récompense et du goûter remis à toutes les équipes participantes.

 

Sur les stades stéphanois ce prochain week-end

 

Samedi :

 

14h00 : U11 Excellence – Golbey

 

14h00 : U13 Excellence – Bru-Jeanménil

 

15h30 : U18 Promotion – Taintrux

 

Dimanche :

 

13h00: Seniors 2 – La Bresse 2

 

15h00 : U19 Honneur Régional – Villers-lès-Nancy




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *