Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : les U15 passent le 3e tour de la coupe des Vosges

image_pdfimage_print

Article participatif de Dominique Duval.

Seniors A : La situation devient préoccupante au classement pour l’équipe fanion qui a manqué l’occasion de passer devant Hadol. L’insertion de joueurs de l’équipe U19 au repos ce dimanche n’a pas eu l’effet escompté et les Stéphanois ont été rapidement dominés 3 à 0 par les visiteurs, ne parvenant qu’à sauver l’honneur sur pénalty dans les derniers instants du match.

Seniors B : Ils ne perdent plus depuis 3 rencontres, mais n’engrangent qu’un petit point à la fois comme ce dimanche au Ménil où ils sont revenus au score de 1 à 1 en seconde mi-temps, ce qui n’arrange pas eux aussi leur mauvaise position au classement.

U15 Excellence: Ils ont passé le 3e tour de coupe des Vosges en s’imposant largement au Bois des Petits contre leurs homologues de Saulcy-sur Meurthe 9 buts à 1.

U11 Excellence : Ils se sont déplacés à Epinal pour jouer contre l’équipe 1 du SAS qui les a dominés 5 à 0. Pas dans le match depuis le début et dominés dans tous les domaines physique, technique et surtout de l’envie, les petits verts ne méritaient pas mieux que de sauver l’honneur sur deux actions pourtant bien menées.

U 11 secteur : Ils ont préparé la reprise par un match amical à Vagney qu’ils ont gagné 5 à 1, solides défensivement et réalistes devant les buts, les jeunes Stéphanois sont en nette progression et ont parfaitement intégré les quelques joueurs U9 qui les ont rejoints.

U9 : Second plateau pour les 2 équipes U9 qui n’ont eu que la Moselle à traverser pour aller jouer sur la pelouse de Béchamp où ils ont disputé 4 matches suivis du petit goûter offert par le FC Remiremont.

Sur les stades stéphanois ce prochain week-end

Samedi : 

14h30 : U151 – Coussey

16h00 : U152 – Le Tholy.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *