Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – Football : week-end sans défaite pour le FCS

image_pdfimage_print

Article participatif de Dominique Duval. 

C’était la reprise pour les U9 qui sont allés au plateau plombinois.

Seniors B : Mal classés, les réservistes pouvaient espérer mieux contre leurs homologues bressauds et malgré un match sérieux, ils ont laissé s’échapper 2 points à leur portée en faisant match nul 1 à 1 au Bois des Petits.

U19 : Les nombreux spectateurs présents ont assisté à un bon match des U19 qui voient le travail d’eux-mêmes et de leurs éducateurs enfin récompensé au terme d’un match dont le score de 2 buts à 1 ne reflète pas la domination des Stéphanois. Les poulains de Vanessa jouaient un match très important contre le 2ème du championnat Villers-lès-Nancy. C’est après 20 minutes de jeu que les jeunes ont ouvert le score sur une magnifique action collective conclue par Abdellah. Quelques minutes plus tard, un pénalty leur a permis de doubler la mise par Ayoub et c’est sur ce score logique que les Stéphanois sont rentrés au vestiaire. En seconde période, les adversaires sont revenus à 2-1 également sur penalty, mais grâce à une très bonne défense de tous les joueurs, le score en est resté là. C’est donc sur ce score positif que les Stéphanois ont pu laisser éclater leur joie dans les vestiaires.

U15 Excellence: Bon match à Golbey pour l’équipe 1 qui l’a emporté 7 buts à 1 et passe en tête du groupe

U15 promotion : Jouant à 10, les U15 sont allés chercher eux aussi la victoire à Rambervillers 9 à 0.

U13 Excellence : Victoire aussi pour les U13 qui ont dominé les visiteurs de Bru-Jeanménil 4 à 2.

U11 Excellence : Menant la partie 1 à 0 après une première mi-temps compliquée par une belle équipe golbéenne qui les a empêchés de jouer leur jeu, les protégés de Vanessa se sont finalement largement imposés par 6 buts à 1. Avec 2 buts marqués dès la reprise, les petits Stéphanois se mettaient à l’abri d’un retour des visiteurs et n’en restaient pas là puisqu’ils ont porté le score à 5-0 avant de se prendre un but sur une contre attaque puis se reprendre pour marquer le sixième et dernier but d’une très belle performance collective.

 

Sur les stades stéphanois ce prochain week-end

 

Samedi :

 

14h00 : U151 – Saulcy-sur-Meurthe en coupe des Vosges

16h00 : U152 – Sainte Marguerite 2

 

Dimanche :

 

15h00: Seniors 1 – Hadol-Dounoux.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *