Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – La centrale d’enrobés s’invite dans la campagne des élections départementales Pour les élections départementales des 22 et 29 mars 2015.

image_pdfimage_print

L’association de protection de l’environnement s’invite dans la campagne des élections départementales. Une lettre a été adressée à tous les candidats du canton de Remiremont afin que ceux-ci prennent position sur le dossier de la centrale d’enrobés implantée sur la commune de Saint-Étienne-lès-Remiremont.

L’association demande à chaque candidat de se positionner sur ce sujet de santé publique.

Le courrier de l’association ainsi que les réponses des prétendants au Conseil Général des Vosges sont visibles sur internet via le lien suivant : http://www.pollutionsaint-etiennelesrt.com




Une réaction sur “Saint-Etienne-lès-Remiremont – La centrale d’enrobés s’invite dans la campagne des élections départementales

  1. maxime

    Enfin une question qui devrait permettre de sonder les élus dans le domaine de la santé et des précautions à prendre localement. Lesquels vont utiliser la langue de bois et lesquels vont réellement soutenir la défense de votre association contre cette pollution de l’air inadmissible ? Tenez-nous au courant.
    Merci pour cette initiative.

    répondre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *