Search
samedi 3 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Etienne-lès-Remiremont – L’équipe U15 promotion remporte la victoire à Saulcy-sur-Meurthe

image_pdfimage_print

Article participatif de Dominique Duval.

Seniors A : Défaite sévère pour l’équipe fanion contre celle de La Bresse qui était mieux armée pour affronter les Stéphanois sur un terrain gras et glissant. Après avoir ouvert le score dès la 2e minute par Goncalvès, les verts avaient le match en main mais ils ont subit le réalisme des locaux qui, sur contre-attaques, ont égalisé à la 25e et pris l’avantage juste avant la pause. Un retour au score restait toujours possible, mais toujours stériles en attaque, ils se sont faits de nouveau surprendre en contre et ont concédé la défaite par 4 buts à 1.

Seniors B : Chez le voisin stamésien et lanterne rouge, les poulains de Jean-Luc N’Guyen ont retrouvé le chemin de la victoire qu’ils devront confirmer de matches en matches pour espérer sauver leur place en 3e division.

U19 : Ils ont décroché une victoire importante dans la course au maintien contre Jarville 2. Après une bonne première période et l’ouverture du score d’Ismaël après 25 minutes de jeu, les jeunes ont baissé le pied et se sont fait surprendre juste avant la mi-temps (1-1). A la suite d’une belle phase de jeu, les verts ont repris l’avantage par Hakim et dans un bon état d’esprit et l’envie de ne rien lâcher, les jeunes ont réussi à garder le résultat de 2 buts à 1.

U18 : Les 10 Stéphanois ont bien résisté à l’équipe Ramoncenaise et auraient pu ouvrir par 2 fois la marque contre les visiteurs qui n’ont fait le break que dans le dernier quart d’heure 5 buts à 2.

U15 Excellence: A égalité de points avec son dauphin et hôte du jour et malgré une meilleure seconde mi-temps au cours de laquelle les Stéphanois ont égalisé, l’équipe n’a pas réussi à prendre l’avantage sur Mirecourt et a dû se contenter du match nul de 1 à 1.

L’équipe U15 promotion remporte la victoire à Saulcy-sur-Meurthe.

U15 Promotion : De bons résultats depuis le début de saison pour l’équipe 2 qui est revenue avec la victoire contre son homologue de Saulcy-sur-Meurthe 5 buts à 1 et pointe en haut de tableau.

U13 : Après la lourde défaite à Bruyères, les U13 ont fait un bon match contre Anould qu’ils recevaient au Bois des Petits, ils ont marqué 3 buts sans en prendre aucun.

U11 Excellence : Belle victoire contre Vittel par 8 buts à 2. De belles actions et une bonne rigueur défensive ont permis aux U11 de se mettre rapidement à l’abri puisqu’ils gagnaient 5-0 à la pause. Un certain relâchement en début de deuxième mi-temps a permis au thermaux de marquer un but, ce qui a eu pour effet de faire réagir les protégés de Vanessa qui ont inscrit 3 nouveaux buts à l’équipe visiteuse.

U 11 Secteur : L’équipe 2 s’est inclinée 6 à 2 au FC des Ballons. Malgré une bonne entame de match puisqu’ils menaient 2 à 0, les petits Stéphanois se sont faits surprendre par une équipe plus solide physiquement et des joueurs plus rapides. Avec un bon état d’esprit, les jeunes n’ont rien lâché et ont montré un beau jeu collectif et technique.

U9 : Au plateau du Val-d’Ajol, les 2 équipes présentes ont montré les progrès qu’elles réalisent et sont reparties gâtées par les dirigeants ajolais avant la pause du week-end de Pâques.

 

Sur les stades stéphanois ce prochain week-end

 

Samedi :

 

15h30: U151 – Thaon-les-Vosges.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *