Search
dimanche 11 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – « Enfer et contre tout » samedi soir au centre socioculturel Nouveau rendez-vous théâtral ce prochain samedi 14 mars à 20 h 30 avec l'association A2MC.

image_pdfimage_print

Article participatif de Denis Philippe.

Nouveau rendez-vous théâtral ce prochain samedi 14 mars à 20 h 30 avec l’association A2MC.

Voilà une nouvelle comédie qui promet assurément une bonne tranche de franche détente. « Enfer et contre tout », une pièce à mourir de rire annonce les producteurs.

Sûr que l’association A2MC ne s’est pas trompée en la programmant ce prochain samedi 14 mars à 20 h 30 au centre socioculturel.

Cette comédie déroule l’histoire de Charlotte, une jeune femme qui essaie de se faire une place et surtout un nom dans le show-business, ceci en misant sur les conseils de Pierre, son amant, ce dernier se faisant passer pour un grand producteur.

Quand ils apprennent que le metteur en scène qui doit rendre célèbre Charlotte a choisi une autre comédienne, qui n’est autre que la femme de Pierre, la situation va se complexifier.

Il va sans dire que cette comédie ne manque pas de mordant car elle réunit une épatante brochette de comédiens.

Une pièce de Loise de Jadaut, Georges Beller et Benjamin Isel. Interprétée par  Georges Beller, Séverine Ferrer, Eric Collado, Michèle Kern, Loise de Jadaut et Benjamin Isel.

Pour tous publics et à voir sans modération !

Prix des places : chaise, 26 € ; gradin, 30 €.

Renseignements, réservations au centre socioculturel, tel. 03.29.62.13.27 ou par mail : csc@saint-nabord.fr.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *