Search
dimanche 4 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – « Les Terrasses de Fallières » continuent de s’animer La prochaine soirée au bar « Les Terrasses de Fallières » est prévue le samedi 21 mars à partir de 21 h. Au programme, soirée Hip-Hop Ragga Dancehall.

image_pdfimage_print

Article participatif de Denis Philippe.

Inauguré en mai 2014, le bar « Les Terrasses de Fallières » organise des animations cadencées et régulières chaque mois.  Et après le menu du jour en semaine, le lieu propose chaque vendredi, à compter de ce 13 mars,  un véritable couscous royal.

La prochaine soirée au bar « Les Terrasses de  Fallières » est prévue le samedi 21 mars à partir de 21 h. Au programme, soirée Hip-Hop Ragga Dancehall.

« Tomzaah & Esteban Chaka  Meka » et « DJ Vinz » seront de la partie pour créer l’ambiance et passer les sons qui seront publiés sur le hashtag # HHLS.

Par ailleurs, à partir de ce 13 mars, « Les Terrasses de Fallières » proposeront tous les vendredis un véritable couscous royal servi sur place ou à emporter et cela sur réservation.

Informations et réservations en composant le 03.29.22.91.13.

Tous les midis en semaine (du lundi au vendredi), le lieu propose aussi sa restauration avec un menu à tarif attractif : entrée, plat et accompagnement, fromage, dessert et café.

Retrouvez toute l’actualité des « Terrasses de Fallières » :

https://www.facebook.com/lesterrassesdefallières




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *