Search
mardi 6 décembre 2016
  • :
  • :

Saint-Nabord – Remise de 60 médailles à la section ski du SLEC

image_pdfimage_print

Article participatif de Denis Philippe.

C’est au terme de la dernière sortie ski de la saison que Mickaël Gousy, responsable de l’activité au sein du SLEC, a procédé ce samedi soir à l’attribution  de 60 médailles aux jeunes pratiquants.  Les débutants et les trois premiers niveaux étaient concernés.

Les sorties organisées les samedis après-midis à Rouge Gazon viennent de connaître une heureuse clôture.  La section ski du SLEC enregistre un bon bilan et a de quoi être satisfaite de la saison. Ce sont en effet cent soixante inscrits de tous niveaux qui ont été recensés cette saison. La section ski peut aussi afficher une fierté toute légitime de disposer de trente encadrants.

Les jeunes pratiquants ont par ailleurs fait preuve d’une grande motivation. Ainsi que l’a traduit une encadrante, « les enfants se font plaisir et se trouvent dans un groupe qui leur correspond ».

Il appartenait ainsi au président Patrick Lambolez de remercier chacun et de dire que les sorties au Rouge Gazon traduisent aussi un bon accueil sur place (remerciements à l’adresse de la famille Luttenbacher). De même au transporteur Vançon du Val d’Ajol avec lequel tout se passe bien.

Mickaël Gousy, responsable de la section ski, résumait brièvement la bonne saison 2014-2015 et annonçait le moment sympathique tant attendu, à savoir la remise des médailles. Elles furent ainsi attribuées à 22 débutants, 21 jeunes du 1er niveau, 10 du second niveau et 7 du troisième niveau. Tous furent appelés à titre individuel et naturellement félicités comme il se devait en présence de nombreux parents.

Soixante médailles, voilà qui traduisait un moment fort sympathique pour clôturer la saison. Et ce fut une belle saison avec le SLEC !

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *